robot_handshake_human_background_artificial_intelligence_digital_transformation_1

Guest Suite étoffe son offre de réponse aux avis clients en intégrant les technologies d’intelligence artificielle d’Open AI au sein de sa solution de gestion de la visibilité locale. 

 

En février, Guest Suite annonce l'intégration de ChatGPT, agent conversationnel développé par OpenAI au sein de sa plateforme. Cette nouvelle offre permettra aux 10 000 points de vente équipés par Guest Suite, de traiter de manière - encore plus - efficace et plus rapide les commentaires laissés par les clients sur toutes les plateformes monitorées par Guest Suite.

 

Cette fonctionnalité vient étoffer un dispositif et des offres de réponse aux avis déjà en place depuis 2018 au sein de la solution : modèles de réponse pré-rédigés, délégation de la réponse à nos équipes de rédacteurs et rédactrices experts…

 

L'objectif de Guest Suite est de permettre à ses clients de fournir une réponse rapide et personnalisée à chaque avis, bien sûr pour montrer aux clients que leur feedback est pris en compte, améliorer leur expérience globale et permettre d’atteindre des objectifs de taux de réponse pris en compte par les algorithmes de référencement. 

 

Grâce à son approche conversationnelle, l'IA de ChatGPT sera capable de comprendre les commentaires des clients et de générer des réponses adaptées à chaque situation. Les  clients de Guest Suite pourront ainsi répondre aux avis positifs en remerciant les clients pour leur feedback, tout en gérant les commentaires négatifs en proposant des solutions afin d’améliorer leur expérience.

 

Avec cette nouvelle offre, Guest Suite s'assure de fournir une réponse rapide, personnalisée et de qualité à chaque avis, tout en permettant à ses clients de gagner en efficacité dans leur gestion des commentaires… et de gagner du temps pour faire leur vrai métier !  

 

L'intégration de l'IA de ChatGPT dans la plateforme de Guest Suite marque un tournant dans la manière dont les professionnels gèrent leurs avis. La capacité de l'IA à comprendre et à produire du contenu de qualité permettra aux professionnels de mieux gérer leurs avis clients, et répondre rapidement et efficacement à tous les commentaires : des éléments essentiels pour améliorer leur réputation et leur attractivité auprès des clients.

SOMMAIRE
Accédez au paragraphe qui vous intéresse

Nos récents articles

Pour être à l’affut des nouveautés !
Découvrir plus d’articles
Rapport ifop 2023

Avis clients

E-réputation

Actualité

Statistiques avis clients : Rapport IFOP x Guest Suite 2023
close_up_information_sign_table_1

Actualité

Revue des nouveautés des recherches locales - Février 2023
partenariat-booking_1_5x

Avis clients

Actualité

Répondez à vos avis Booking.com directement, depuis l'outil Guest Suite
changement-local-pack_3x

Actualité

Google Business Profile : changement dans le local pack