Guest Suite collecte des avis clients selon la Norme AFNOR

AFNOR est l’organisme national de normalisation : vous connaissez sans doute les fameuses normes « ISO » ? En bref, AFNOR est leur version française. L’enjeu de la fameuse norme AFNOR NF Z74-501 sortie en 2013 est simple : mettre en place une norme nationale volontaire pour entourer le concept des avis clients postés en ligne, et lutter ainsi contre la prolifération des faux-avis.

Et devinez quoi ? Vinivi, la structure spécialiste de la e-réputation dont Guest Suite a fait l’acquisition en 2016 est à l’origine de cette norme ! En cela, Guest Suite se pose en véritable précurseur, garant de la fiabilité sans faille des avis clients récoltés.

De vrais avis, de vrais expériences clients

Nos avis sont collectés en partenariat avec les établissements, directement pendant l’expérience d’achat, ou après, via une enquête de satisfaction.

Si autant d’avis sont faux sur internet c’est parce que ces derniers peuvent être déposés de n’importe où ce qui permet à n’importe qui de rédiger un avis même s’il n’a jamais été présent dans l’établissement !

Une modération dans les règles de l’art

Tous nos avis sont relus par des humains, nous avons une grande vigilance face à la fraude.

Nous avons mis en place une série de procédures en interne pour traiter les avis dans les meilleures conditions possibles. Les seuls cas de suppression d’un avis sont : la présence d’injures, de propos diffamatoires ou de coordonnées personnelles.
Une fois que nos avis ont été récoltés puis modérés ils sont diffusés sur des sites tiers ainsi que sur le site internet de l’établissement.

Chaque avis est unique et vous ne retrouverez donc jamais deux avis Guest Suite identiques à propos d’un même établissement sur des plateformes différentes. 

Découvrez Guest Suite