FHT2

Guest Suite sera présent à Food Hotel Tech 2019

Loïc

Le 18 et 19 mars prochain se tiendra à Paris le Food Hotel Tech 2019 ! Food Hotel Tech n’existe seulement que depuis 3 ans, pourtant il s’inscrit déjà comme un dessalons incontournables dans le secteur des nouvelles technologies et des stratégies digitales pour l'hôtellerie et la restauration. Avec plus de 4500 visiteurs et 140 exposants pour son édition 2018, le salon qui se tient au Paris Event Center mêle exposants, conférences, tables rondes d’experts et animations. C’est pour toutes ces raisons que Guest Suite sera une fois de plus présente au Food Hotel Tech pour son édition 2019 !fht-transparent-284x300


Pour cette occasion, revenons sur une interview de Karen Serfaty (CEO et co-fondatrice du Food Hotel Tech) réalisée en 2018 par Guest Suite, à l’occasion de l’édition 2018 du Food Hotel Tech où Guest Suite était présente !

En quoi Food Hotel Tech se distingue-t il dans le paysage des salons professionnels liés au Tourisme ? 

Le but du salon Food Hotel Tech est de faire du business. Il rassemble les innovations technologiques et digitales dédiées aux domaines de l’hôtellerie et la restauration.


Êtes-vous satisfaite de l’ampleur prise par Food Hotel Tech ? Quel est l’objectif à terme pour le salon ?

Oui, je suis très heureuse car il s’agit d’un nouveau salon qui a très vite pris sa place dans le monde des salons. Il permet d’avoir un large panorama de solutions technologiques et digitales sur le marché mais également d’aider les restaurateurs et les hôteliers à décoder les challenges de l’avenir liés à la transformation digitale. L’objectif de ce salon est de devenir la place de marché où se procurer les innovations dédiées à ces domaines.

karen serfatyKaren Serfaty, CEO et co-fondatrice du FHT

A titre personnel, quel est votre rapport à la transformation digitale qui révolutionne le monde de l’hôtellerie ?

J’ai travaillé 15 ans dans la formation de groupes hôteliers ainsi que dirigé des équipes marketing.
J’ai vécu à l’étranger, ce qui m’a permis de voir la différence et le décalage dans l’avancée technologique des différents pays. Je souhaite apporter cette avancée à la France pour faire progresser les domaines de l’hôtellerie et la restauration au même rythme que l’étranger.

 

Au cœur de cette révolution : les avis clients ! Que pensez-vous de leur rôle et de leur impact ?

De nos jours, les avis clients sont très importants et primordiaux. Les gens écoutent de plus en plus leur entourage et les avis sont devenus le “word of mouth” digital.
Le rôle des sociétés qui gèrent ces avis et qui proposent des solutions pour automatiser la réponse devient indispensable pour gérer son e-réputation.

*Interview réalisée en mars 2018

Vous pourrez retrouver Guest Suite les 18 et 19 mars prochains sur le stand C05 à Food Hotel Tech. pour vous inscrire, c’est par ici ! Et n’oubliez pas, François Michel Estival, CEO et co-fondateur de Guest Suite interviendra le lundi 18 mars à 11h45 dans la salle 1 du Paris Event Center dans le cadre d’une conférence sur l’e-réputation “E-réputation & Personal Branding : les avis sont vos amis”.

Et pour finir, une petite vidéo pour revenir sur l'édition 2018 de Food Hotel Tech ! 

 

 

 

Commentaires